• Epilogue

    Nous voici, donc, à la fin de cette histoire. Je pense que vous souhaitez tous, savoir ce qui va advenir des personnages ?

    Je vous donne quelques éléments de réponse

     Epilogue

    La princesse Wendyaliolya a décidé de gouverner l'Empire conjointement avec sa mère,  Opalyia, pardon la Reine Ouklrya.

    Epilogue

     Wardyolinia est retournée à sa passion des potions.

    Epilogue

    Mila est partie retrouver son peuple des Elfes, peuple qui fut le moins décimé par les troupe d'Alioc, malgré les pertes lors de la dernière bataille.

    Epilogue

    Izyl a repris en main l'apprentissage de jeune fée Evy, enfin ...

    Epilogue

    Quand, cette dernière n'est pas en rendez-vous galant.

    Epilogue

    Kristalia, elle, reste désespérément muette ... Probablement par jalousie.

    Epilogue

     Ivy et Alklor, eux, vivent le parfait amour, et ont,

    Epilogue

    déjà, commencé leur lourde tache d'assurer la pérennité de l'espèce des fées ... Si, si, je vous assure, regardez bien le ventre d'Ivy ...

    Voilà, vous savez tout ... Heu! ... Il me semble que j'ai oublié quelqu'un ...

     

     

     

    Ah oui! J'allais oublier

    Epilogue

    Azurya, elle, a été définitivement bannie de L'Autre Monde. Le tribunal l'a envoyée dans un lieu qu'elle, et vous connaissez, certainement, bien.

    Epilogue

    Elle en veut énormément à Alioc, d'avoir fait détruire leur base secrète, le jour de leur départ de l'île ...  Mais, à mon avis, elle a tord de lui en vouloir...

    Bon d'accord, c'est l'hiver et il fait froid ... Mais, finalement, grâce à Alioc, ne peut-elle pas devenir Impératrice ? ... Non ?

     

    Bien sûr que si ! Etant la seule habitante de cette île déserte, elle peut donc, s'autoproclamer Impératrice de l’île, et personne ne viendra lui contester son titre !

     

     

     

     

     

     

     

    FIN

     

    Yoda6275   07/08/16

     

    Protected by Copyscape

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 14:23

    Oh superbe fin cher yoda j'adore et bravo encore une foi,

    tu nous plonge dans des mondes imaginaires..... cool

           

           

      

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 13:22

    Une fin heureuse pour ce pays merveilleux et fantastique, et une descendance qui va surement nous offrir de bien belles nouvelles histoires j'en suis sure!!!

    Hihi, moi aussi j'avais pensé que quelqu'un s'était réfugié dans cette boule de cristal en attendant son heure d'être enfin révélée telle qu'elle était et qu'elle serait alors enfin qui elle devait être dans ce royaume des fées où un destin tout tracé devait l'attendre depuis nombreuses années! Mais la suite de cette histoire menant à son épilogue me convient bien ainsi aussi!!! :)

    Cette histoire m'a bien tenue en haleine tout au long de ses chapitres et j'ai hâte d'en lire une nouvelle ou une suite à celle ci! Merci pour ce merveilleux partage Yoda, ta plume nous tient et elle va surement nous conter encore et encore de bien belles aventures! Bravo pour ton génie à la guider et à nous en faire de merveilleux paysages tout en images qui nous plongent encore plus au centre de ce voyage au pays des mots racontant l'imaginaire mais au combien au réel de tout ce qui est envisageable réellement lorsqu'il s'agit de conflits familiaux, de guerre et combats désireux de l'aboutissement des buts à atteindre, tout y est, l'amour, la haine, les tricheries et les tentatives de tromperie, les espoirs, les déceptions, et surtout l'humain en toutes ses facettes!!! :)

    Encore une bien belle histoire où j'ai pris plaisir à suivre tous les acteurs, et un bien beau voyage en tous ces lieux où ils ont évolués! :)

    Encore BRAVO Yoda!!!  Et à très vite pour un prochain voyage! ;)

    Bien belle journée par chez toi Yoda :)

    @}---`---,-- nanou

     

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 15:09

    Ah... trop top et happy End sauf pour une qui a bien mérité sont sort...lol... Encore de belles captures d'écran pour l'épilogue yes Eh bien merci à toi Yoda de nous avoir entraînés dans cette belle aventure. Bises amicales et à bientôt.

     

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 21:41

    Ooooh! Je crois que la descendance d'Alklor et Ivy va etre superbe et nombreuse. Peut etre aurons nous la joie de voir un bambin en galerie d'images?

    Azurya a une punition géniale, fallait trouver! j'aime ce lien avec l'ile verte et quelle belle idée qu'Alioc ait détruit le repere sous terrain, une tente suffira. Joli paysage en hiver d'ailleurs.

    Mille bravo pour cette histoire, tu es un extraordinaire metteur en scene, scenariste et conteur.

    Gros bisous et à bientot pour de nouvelles aventures!

    2
    Vanille
    Lundi 8 Août 2016 à 17:58

    Impératrice d'elle même mdrrrrr ^^ Mais je pense que cette punition n'est pas assez sévère par rapport à son horrible être. Ca aurait été mieux les oubliettes l'impératrice maléfique manger par les rats ! xD 

    Pour les autres c'est une superbe fin et heureuse pour Ivy et Alkor. Mais Yo qui est donc Kristalia au juste ? Juste une boule magique ? Mince moi qui pensait que c'était une fée ou autre :p tant pis j'ai perdu hihihi xD Peut être le sauront nous dans une prochaine histoire ? Avec toi je m'attends à tout héhé ou pas... 

    En attendant une prochaine aventure, je t'applaudis bien fort et te remercie pour toutes ces superbes histoires ! Tu es un super conteur ! Bravo !

     

    Bises amicales, 

     

    Nath♥

     

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 17:38

    Je suis sûre que son nouveau statut d'impératrice sans sujet ravit Azurya x)

    Enfin ! Tout est bien qui finit bien ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :