• Epilogue

    La nuit tombait, la pleine lune se levait.

    Epilogue

    Personne n'avait revu Zlobodan, depuis sa fuite précipitée du village avec un chien, à ses trousses, dans l'après midi.

    Quand la pleine lune arriva à son apogée, Guenièvre ressentit une drôle de sensation, elle avait l'impression que son corps s'enflammait et se transformait.

    Epilogue

    Elle ne comprenait pas ce qui se passait. C'est la première fois qu'elle ressentait cela, et en plus, ça ne lui faisait pas mal. Elle se sentait même bien. Elle sentait aussi ses muscle se développer sous sa peau.

    Epilogue

    Non, loin de là, alors qu'elle revenait d'on ne sait où, Lucile subissait la même métamorphose.

    Epilogue

    Mais, à la différence de Guenièvre, Lucile semblait être habituée avec ce phénomène!

    Epilogue

    Guenièvre, surprise pas le développement de son ouïe, entendait Lucile arrivée. Elle se précipita à sa rencontre, elle était inquiète.

    Epilogue

    Guenièvre ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et pourquoi elle courrait comme un chien, sans que cela ne lui pose problème?

    Epilogue

    "Toi, aussi, Lucile! Mais que se passe-t-il? Pourquoi devenons nous comme ça?

    - Mais , c'est naturel, Guenièvre, nous sommes des loups-garous! Pour toi, c'est la première fois, car tu viens d'avoir 25 ans. Maintenant, toutes les nuits de pleine lune tu te transformeras, et bientôt, tu n'auras plus besoin de la pleine lune, tu pourra le faire quand tu le souhaiteras, tu vas apprendre à maitriser ce phénomène, avec l'age. Par contre les nuits de plaine lune, c'est elle qui contrôle! Tu ne maitrises pas la transformation! C'est dingue comme tu ressembles à ta mère!  Bon, il est tant, maintenant, que tu retrouves ton peuple. Il t'attend depuis trop longtemps! Partons temps que Zlobodan n'est pas là!

    Epilogue

    "J'aimerais que l'on attende le retour de papa? J'aimerais qu'il vienne avec nous...

    - Guenièvre!", interrompit Lucile. " Zlobodan n'a jamais était ton père! Il t'a enlevé, uniquement dans le but de boire ton sang, aujourd'hui, cette soirée de pleine lune. Tu es de sang royal, et si un vampire boit le sang d'une lycanthrope royal la nuit de pleine lune de ses 25 ans, avant le levé du soleil, il deviendra le vampire le plus puissant et sera immortel. Seul le père de la lycanthrope pourra briser cette puissance et immortalité, en tuant le vampire avec un pieu en chêne! Ton véritable père est mort, assassiné par Zlobodan lui même! Zlobodan sera donc invincible. Ton peuple comme tous les autres autres peuples de la planète deviendront ses esclaves!  Si c'est ce que tu veux, alors reste! J'aurais échoué dans ma mission, je n'aurais pas d'autre choix que de me suicider, je ne supporterais pas cet échec! Et toi, comme tous les autres membres de la communauté des loups-garous, tu deviendras son esclave !  Si tu ne veux pas de ça, alors suis moi!

    Epilogue

     Le nouvel instinct de Guenièvre lui disait d'écouter et de faire ce que Lucile lui demandait.

    "Alors, on y va, Lucile! Ne perdons pas de temps!"

    Dans cette fuite précipitée, ne se posa aucune question sur la nouvelle métamorphose qui s’opérait en et sur elle.

    Epilogue

    Les deux louves coururent côte à côte pendant des heures. Guenièvre n'avait jamais couru, aussi, longtemps sans ressentir de fatigue.

    Epilogue

    Leur périple dura plusieurs jours. Guenièvre ne sentait, maintenant, plus ses pattes, ou plutôt elle sentait trop bien les brulures de la neiges sur ses coussinets.  La fatigue la gagnait. Lucile l'encourageait, ce n'était pas le moment de s'endormir, le froid pourrait leur être fatal. Ce serait dommage, après avoir réussir à fuir le danger que représentait, encore, il y a quelques jours, Zlobodan.

    Epilogue

    Et un matin, Lucile dit à Guenièvre:

    " C'est bon, on peut reprendre notre apparence, normale, ce soir nous serons à Varulvby."

    Chose qu'il ne fut pas nécessaire de répéter deux fois à Guenièvre.

    Epilogue

    Les deux louves reprirent leur apparence de loups-garous.

    Epilogue

    Guenièvre était heureuse de pouvoir enfin, remarcher sur ses deux jambes.

    Cela faisait à peine une heure que les deux Lycanthropes marchaient dans la neige, quand lucile s'exclama:

    "Regarde! ... La-bas! ... C'est Varulvby! ... On est rentré chez nous!"

    Epilogue

    Guenièvre eut aucun mal à croire Lucile, elle percevait des odeurs, et pas n'importent qu'elles odeurs. Des odeurs qui lui rappelaient sa petite enfance.

     Guenièvre enlaça Lucile.

    Epilogue

    "Merci Lucile. Merci pour tout ce que tu as fait! pour moi, et notre peuple. Excuse moi d'avoir douté de toi, par moment... Mais j'avais oublié... Je n'avais plus aucun souvenir...

    - Majesté! Vous ne pouvez pas vous excusez, une reine ne s'excuse pas, son rang l'interdit! S'excuser est une marque de faiblesse pour un monarque! Il est normale que vous ayez oublié ... Vous étiez si jeune quand Zlobodan vous a enlevé. Et ce monstre a tout fait pour que vous oubliez Varulvby. En vous laissant une photo de votre mère, notre défunte reine, il aurait toujours pu affirmer, en cas de réminiscence à son sujet, que c'était votre imagination qui avait créé vos souvenirs, car vous regardiez trop souvent cette photo. Il se méfiait des liens puissants que peuvent garder un enfant vis à vis de sa mère, même si cette dernière était décédée... Mais trêve de bavardages! Oublions ce triste moment... Place à votre nouvelle vie! Je vous conduis dans vos quartiers, vous vous y reposerez! Car demain, vous aurez une très longue journée, votre peuple vous fêtera, il fêtera votre retour, le retour de sa reine ! ... Aussi Votre altesse, permettez moi,  d'être la première à vous souhaiter la bienvenue chez vous."

    Epilogue

     

     

     

    FIN

     

     

     

     Yoda6275    07/03/15

     

     

    Protected by Copyscape


  • Commentaires

    17
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:30

    Bonjour maître Yoda,

    Me voici revenue sur votre blog que j'aime beaucoup, superbe présentation, beau papier parchemin.

    Le titre m'a interpellé puisque l'héroïne s'appelle Guenièvre comme la reine de Camelot.Je me suis plongée dans cette histoire et j'ai lu tous les chapitres, impossible de m'enlever de cette histoire.J'ai adoré ! Les dessins et le graphisme sont superbes et très réalistes, bravo à vous ! cool J'ai passé un agréable moment, éloignée pour un temps de notre époque qui ne me plait pas car trop de choses ne vont pas.Rêver et s'évader fait du bien, votre blog inspire à tout cela.

    Bon dimanche à vous.

    Amitié et bisous de Florence  

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:01

        Je suis heureux que cette histoire t'ait plu, j'avoue que c'est ma préférée avec le manoir de Creekshillsville.

        Merci à toi

         

    16
    Jeudi 7 Avril 2016 à 01:23
    Alors c'était vrai ? Bon bah tant pis pour la version de Zlobodan x)
    Et longue vie à la reine Guenièvre :p
    Je ne le dirais jamais assez mais encore une très jolie histoire ^.^
      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:03

        Merci Daemonya ^^

    15
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:31

    Heureux que cette histoire t'es plu, Nanou, et merci pour tes passages sur ce blog. happy
    Tu es évidemment invitée à voter pour ton histoire préférée de la saison 2014-2015. yes

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:04

    Je n'ai pu résister d'en savoir plus sur la suite et ma foi là je viens d'arriver à l'épilogue, tellement enclin à poursuivre cette histoire que je n'ai pu resister et j'ai poursuivi ma lecture et d'une traite j'ai lu les chapitres, ils ont défilés si vite que finalement j'en lirai bien encore moi parce que voici une histoire MAGNIFIQUE Yoda!  :-)

    J'ai adoré cet instant de vie de Guenièvre et du début à la fin, et avec les images en accompagnement, ce fut pour moi un alléchant voyage au pays de la lycanthropie, merci à toi Yoda pour ce bien beau partage :-)

    Si tu es fan de lycanthropie Yoda, je connais un jeu que tu aimerai surement bien, en tout cas, moi, je l'adore! Il s'agit de The Beast Within - A Gabriel Knight Mystery, il est une intrigue à mener dans ce jeu, et justement autour de la lycanthropie, un jeu remarquable que j'affectionne tout particulièrement :-)

    Bien belle soirée par chez toi Yoda, et merci encore pour cette très très belle histoire :-)

    @}---`---,-- nanou

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:37

    Merci, à vous tous, pour avoir lu mon histoire, et pour vos très gentils commentaires.

     

    MERCI happy

    12
    Kannelia
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:12

    01

    Eh bien Yoda :) comme j'ai aimé tout cela. Tu es un merveilleux conteur et les images qui accompagnent ton histoire sont vraiment sublimes. Encore un grand bravo à toi. Bisous mon Ami ✫ƸӜƷ✫

    11
    tiya33
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:45

    Eh oui, pour'quoi n'y avait -je pas pensé, la transformation en loup-garou ! Lol, pourtant ce n'était pas faute d'avoir laissé quelques indices Yoda ! lol

    C'est vrai que tu as don de conteur, la prochaine fois faudra te surpasser, héhé, en tout cas , j'ai bien aimé, et comme virtuelle, les images des deux louves dans le paysage neigeux sont très belles !!! Merci en tout cas Yoda, de prendre le temps de nous faire partager de bien belles histoires.

    A bientôt :-))

     

    Bises ;-)

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:40

    Voilaaa, c'est fiiniii, ....toute bonne chose a une fin , j'aime particulièrement les images dans la neige et l'arrivée a Varulvby..Que son règne soit long à Guenièvre, ainsi pourront nous peut être avoir une  suite glasses,  Zlobo c'est tout de même évaporé dans la nature..wink2, joli final...bonne fin de semaine :)

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:57

    c'est vrai t'es histoire son formidable et les décors aussi je tout à d'accord avec Pink il me tarde la prochaine histoire; car quand je lis t'es histoires yoda j'ai l'impression d'être dans un autre monde merci pour tes belles que ça puisse continué!!!!yes 

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:33

    Merci pour vos gentils commentaires happy
    Je suis confus.
    Il va falloir que je trouve une super idée, pour la prochaine.....

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:01

    et bien tu es bluffant yoda c'est super bien ficelé et tes images sont magnifiques on se croirait dans un film j'ai adoré ton histoire quel merveilleux inventeur d'histoire tu fais merci de tout coeur pour cet instant avec toi et guenièvre la reine de Varulvby ♥

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:06
    je le savais et toi tu me faisais chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yoda lol
    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:02

    j ai adore la fin de l histoire et comme on dit toute histoire a une fin mes cette fin la et belle 

    bon maintenant j en attend une autre histoire autant prenante que celle la car tu et in ecrivain d histoire dans l ame 

    alors a ta prochaine histoire yoda 

     

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:57

    Waouh! Merci pour ton très gentil com, Pink-Panther happy. Je ne sais plus où me mettre...

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:12

    Magnifique!

    Le souci du détail, des costumes et des décors! Bravo Yoda, je me suis régalée tout au long de l'histoire, attendant frénétiquement le prochain chapitre. J'ai oscillé entre éclat de rire, étonnement et passivité magique (celle qui fait que tu te laisse juste porter par l'histoire).

    Un grand merci pour tout ce boulot qui porte de nombreux lecteurs dans un univers fantastique.

    Longue vie à ton blog

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :