• Chapitre XXVI

    Mila, de son coté, venait de réussir à rassembler tous les Elfes, en une immense armée. Au petit matin, cette armée s’apprêtait à se rendre dans la forêt du château.

    L'ambiance était, plutôt, à la rigolage, mais un bruit de branche cassée se fit entendre.

     Chapitre XXV

     Les Elfes se mirent, en position de combat, par groupe de quatre, conformément à leur technique traditionnelle de combat. Elles se déplaçaient, maintenant doucement et sans faire de bruit. On entendait que le souffle du vent et le bourdonnement des abeilles.

     Chapitre XXV

    De grands cris brisèrent, brutalement le silence, des hordes de soldats se ruaient sur elles, en poussant de grands d'horrible cris, dont le but était d'effrayer les elfes. Un de leur généraux hurla cet ordre: "Pas de quartier ! Toutes ces elfes doivent périr ici. Aucune ne devra être encore en vie ce soir !"

    Chapitre XXV

    Le combats s'engagea. Les Elfes étaient très souples et adroits au combat. Certaines arrivaient à tiraient sur l'adversaire tout en sautant des murs.

    Chapitre XXV

    Les soldats d'Alioc surgissaient de partout comme venus de nulle part. Il semblait que toutes les légions d'Alioc s'étaient engagées sur ce combat.
    Chapitre XXV

    Les Elfes n'étaient pas en reste, il en sortaient, également de partout. Il faut dire que toutes les elfes avaient rejoint Mila, aucune ne voulant vivre sous le joug d'Alioc. Pour elles, mieux valait mourir que vivre sous le règne d'Alioc.

    Chapitre XXV

    Des deux cotés, le combat était âpre et acharné.

    Chapitre XXV

    De nombreux cadavres, des deux bords, jonchaient le sol. Jamais l'Empire n'avait connu une telle bataille avec autant de soldats engagés, et autant de morts.

    Chapitre XXV

    Les pertes étaient énormes de part et d'autre. Ce combat était un véritable carnage pour les deux armées. On comptait les morts par milliers, pour ne pas dire par dizaines de milliers.
    En fin de mâtiné, les combattants commencèrent à manquer, surtout du coté des troupes d'Alioc.

    Chapitre XXV

     Les elfes cherchèrent, difficilement, les derniers combattants adverses vivants et en états de combattre.

    Chapitre XXV

    A midi, il n'y avait plus un soldat d'Alioc en état de combattre. Les elfes avaient gagné la bataille. Bataille acharnée qui dura, à peine, plus de quatre heures, en continue sans aucune pause.

    Chapitre XXV

    Ce que Mila et les quelques Elfes survivantes de ce combat ne savaient pas encore, c'est qu'elles venaient d'anéantir la quasi totalités des troupes d'élites d'Alioc. Hormis, les quelques gardes dans le château, Alioc venaient de perdre la totalité de son armée.


  • Commentaires

    5
    vanille
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:51

    Hahaha bien fait ! Bravo Mila et les elfes ! Pourvu que la victoire des fées et des elfes continue et j'ai hâtes de voir périr au cachot ou sous une épées Alioc et cette pourriture d'Azurya ! 

    Très beau chapitre toujours aussi bien raconté mon ami! Bises amicales,

    Nath♥

    4
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 07:30

    Incroyable! Alioc a son armée d'élite dessimée par les elfes, son armée "forcée" détournée par les fées. Il est bien mal barré mais comme il l'ignore, il va encore faire du mal.

    Tes images sont spectaculaires, bravo, tres belles scenes de combat!

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:55

    Ah... un sans faute cette MAJ Yoda avec des images spectaculaires, l'avant dernière étant de toute beauté yes Vive les Elfes... Eh bien j'attends le prochain épisode avec impatience ;) Bonne soirée. Bises amicales.

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:26

    Youpi bravo les Elfes continué comme ça vous y êtes presque... Et mtn la bataille finale arf

    Attention qui va gagnée??? cool belle photo yoda est superbe paysage  

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:09
    Elles ont gagné la bataille... mais la guerre ? À mon avis Alioc ne va pas déclarer forfait comme ça...
    Enfin, vive les elfes \o/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :