• Chapitre XXII

    Chapitre XXII

    Wendy attendait, gentillement, devant l'armoire. Le temps passait, elle était toujours seule. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D'habitude, elle serait retournée dans la pièce d'à coté, pour voir si Azurya ne l'avait pas oubliée. Mais là, non, elle attendait, et elle ne savait pas pourquoi elle attendait si longtemps, sans réagir. Et cela ne la dérangeait pas ... On lui avait demandait de venir ici, elle était venue, maintenant, elle attendait que quelqu'un vienne ou l'appelle.

    Chapitre XXII

    "Me voilà, votre Altesse. Désolée pour l'attente, mais il y a des préparatifs à faire pour que le voyage vers Ikork, vous soit le plus agréable possible et que votre peuple puisse vous accueillir comme, il se doit."


    Wendy avait envie de lui  reprocher cette attente. Après tout, n'était-elle pas la future Impératrice, et le Colonel Azurya ne devait-elle pas lui obéir? Mais Wendy se surprit à ne rien dire.
    Elle ne comprenait pas non plus, pourquoi, elle ne posait pas toutes les questions qu'elle avait envie de poser au sujet de ses parents ? Elle avait vraiment envie de les poser, mais elle ne le faisait pas, rien ne semblait l'en empêcher, mais elle ne les posait pas. Elle se surprit aussi, à répondre au colonel:

    " Ce n'est pas grave, je comprends, et l'attente n'a pas été si longue que ça"

    Chapitre XXII

    Le colonel ouvrit l'armoire: " voyons! Où est la robe ... A la voilà !"

    Wendy mit la robe que Azurya lui tendait, elle voulait, aussi, poser des questions sur son grand-père, mais elle ne les posait pas et ne savait dire pourquoi. Pourtant, elle en moirait d’envie !

    Chapitre XXII

    " Elle vous va à ravir cette robe, votre Altesse. Et vous ressemblait, comme deux gouttes d'eau à feu votre maman. Votre peuple n'aura aucun mal à vous reconnaitre, il se prosternera sans hésiter aux pieds de leur future impératrice... Maintenant, il est temps de sortir d'ici, la soucoupe pour Ikork va arriver. Dans 3 jours vous serez de retour chez vous."

    Chapitre XXII

    Sur cette dernière phrase, le cœur de Wendy se mit à battre de joie. Non pas qu'elle allait revivre dans un monde plein de confort, mais elle allait voir et faire la connaissance de son grand-père, le seul membre de sa famille, encore vivant.

    Chapitre XXIIChapitre XXIIChapitre XXII

     Les trois habitants de l'île quittèrent donc pour la dernière fois le puits, qui avait servit de demeure pendant quinze ans pour deux d'entre eux.

    Arrivés en haut:

    Chapitre XXII

    "Votre Altesse! J'ai une dernière information à vous donner avant de quitter l'île ... Il faut que vous sachiez que quand vous allez arriver dans votre Empire, ce dernier sera soumis aux volontés du Roi Alioc IIIème du nom. En effet, vous croyant morte, le Roi Alioc IIIème du nom a déclaré la guerre à votre grand-père, dans le seul but de conquérir votre futur empire. la guerre a duré dix ans. Et, il y a une semaine, le Roi Alioc IIIème du nom, a réussi à faire prisonnier votre grand-père. Depuis, le Roi Alioc IIIème du nom menace de tuer votre grand-père, si son peuple ne se soumet pas ses volontés et ne le reconnait pas comme nouveau souverain.  Votre peuple, Altesse, tient à la vie votre grand père, et, est en train de se soumettre au Roi Alioc IIIème du nom.

    Chapitre XXII

    Votre retour va changer la donne. Votre peuple, vue votre frappante ressemblance à feu votre mère, va, sans hésitation, vous reconnaitre entant que  sa nouvelle Impératrice, petite fille de L'empereur Churlymagkok Vème du nom. Il n'obéira, donc, plus au Roi Alioc IIIème du nom, mais à vous, et vous seule! Le Roi Alioc IIIème du nom risque de ne pas apprécier et exécutera probablement votre grand père en guise de vengeance. Voilà, votre altesse, je voulais que vous sachiez que votre retour signera probablement l'arrêt de mort de votre grand-père.

    Ces paroles glacèrent le sang de la future impératrice. Ne pouvant toujours pas dire ce qu'elle voulait, et ce mystère blocage la dérangeait de plus en plus. elle se jura, au plus profond d'elle même, que si ce roi, venait à tuer son grand-père, elle dédierait sa vie à venger son grand-père, et poursuivrait, partout dans l'univers, ce roi; jusqu'à ce qu'elle le tue de ses propres mains.

    Le capitaine Igkor interrompit ses pensées.

    Chapitre XXII

    "La soucoupe va arriver, nous devons nous approcher de la zone d'embarquement."

    Wendy suivit, sans dire un mot, le colonel Azurya et le capitaine Igkor.

    Chapitre XXII

    L'attente ne fut pas longue, la soucoupe arrivait.

    Chapitre XXII Chapitre XXII

    Wendy était excitée à l'idée de retrouver les siens. Chose bizarre, elle se sentait très fatiguée, elle avait soudainement envie de dormir. Une fois dans la soucoupe, sa fatigue fut telle que Wendy demanda à aller se coucher, Azurya l'accompagna dans sa couchette, et une fois allongée, la jeune fille s'endormit profondément.

    Chapitre XXII

     Le colonel rejoignit le capitaine Ikor et lui annonça:

    "Tout se passe bien, elle dort profondément, elle sera tranquille pendant tout le voyage. En plus j'ai pu lui décrire la situation dans laquelle elle trouvera son empire, à notre arrivée. Elle ne sera donc pas surprise et me fera toujours confiance."

    Chapitre XXII

     - Parfait! Une fois sur Ikork, on la présente au peuple de l'Empire, La noblesse la déclarera, aussitôt et officiellement régente de L'Empire. Je l'obligerai, ensuite, à m'épouser, sous peine d’exécuter son grand-père. Si tout va bien, elle m'épousera sans rechigner. Si elle refuse je les tuent tous les deux et ce sera encore la guerre entre nos peuples ... Mais avec la drogue, on n'en arrivera pas là ... elle devrait accepter de m'épouser pour sauver le grand père. Dans les jours qui suivront notre union, il arrivera un malheureux accident à son brave grand-père, qui évidemment lui sera fatal ! Elle deviendra, alors officiellement, l'Impératrice Wendyaliolya Ière du nom, et avec moi pour mari. Le trimestre suivant, pour ne pas faire trop suspect vis à vis du peuple, elle se fera enlever ...

    - Enlever ?

    - Oui, par des pirates, à ma solde... Tu sais, les mêmes que ceux qui ont enlevé la mère de Wendyoliola, ma sœur Ouklrya, et qui l'on fait disparaitre à ma demande, pour que je puisse devenir roi à sa place !  Ces pirates l'enlèveront et demanderont une rançon astronomique, qu'il sera évidemment impossible à moi, et au peuple d'Ikork de payer. Du coup, les pirates la tueront. Et, je deviendrait, ainsi, légitimement, le seul Empereur possible.

    - Et si, par hasard, Wendyaliolya échappait à la mort?

    - Sa mère n'a pas pu s'échapper, les requins affamés ne ratent jamais un bon repas... Personne n'a réussi à s'en échapper! ... Elle, non plus, ne s'en échappera pas. Et si, par malheur, elle y arrivait, ce que je doute fort ... Elle devrait nager, sans se noyer, plus de 1000 kilomètres en mer, le tout en évitant les pirates qui la poursuivront, pour trouver la terre ferme et une protection. Autant dire que c'est mission impossible !  Ah!... Ah! ...Ah!

    -  Oh! Futur Empereur Alioc Ier du nom, tu es un génie !

    - Eh! Future Impératrice Azurya Ière du nom,  tu n'es pas mal non plus dans ce domaine.

     

     

     

    FIN

     

    Yoda6275 09/10/15

     

    Protected by Copyscape


  • Commentaires

    13
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:23

    Très belle histoire, avec une très triste fin, mais une fin ouverte tout de même car en un mois il peut se passe un tas de choses et la fin de Wendy n'est donc pas sur à cent pour cent.

    Merci Yoda pour ce bon moment de lecture, je reviendrai sous peu pour de nouvelles aventures dans ton merveilleux monde

    Amicalement ☺

    Rosa 

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 22:41

        Merci Rosa, en effet, il y a une suite, c'est L'Autre Monde en cours d'écriture happy

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 00:15
    Hin-hiiiin... les vilains è.é
    C'est marrant comme du coup les pirates et les requins deviennent une réalité pour elle x)
    En tout cas encore une très belle histoire que j'ai pris plaisir à lire ^.^
      • Mercredi 6 Avril 2016 à 18:43

        Merci beaucoup Daemonya happy

        Et très heureux que tu aies pris du plaisir à me lire yes

    11
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:14

    pfff alioc et arrivee a ses fin mes dommage que ton histoire s arrete la mes belle histoire

     

    10
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:10

    Grr je vais en faire de la chaire de Thon moi de ton Aliok 1 et de sa comparse, Wendy va se rebeller n'est ce pas!! et son grand papa va l'aider voilà ma fin perso; mais je respecte la tienne et je ne peux que confirmer c'est souvent comme cela que les choses se terminent l’appât du pouvoir, des sous, la domination sans vergogne et sans état d'âme, Merci l'ami pour ce moment en ta présence et avec une belle histoire je te fais bisou bisou

    9
    Elfydrell
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:11

    Et bien.... C'est triste pour cette petite Wendy! Mais il vrai que ça change des histoires que l'on voit habituellement smile Cela promet une suite! (Non, non je ne te pousse pas winktongue)

    En tout cas bien sympa et j'espère te voir bientôt du côté obscur pour de nouvelles histoires avec de fabuleux rebondissements !

     

    Pluche pluche Maitre Yoyo! Que la force soit avec toi et bon week end!

    8
    malvinoucka
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:11

    Pour une fois se sont les méchants qui gagnent !!! Vraiment excellent ton histoire Yoda .cool

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:06

    Enh trop triste pour Wendy la fin ! Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que s'allait être elle qui allait les mettre minable mais non :( 
    Jolie histoire Yoda ! 
    A quand la prochaine ? :P 

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:35

    what ca se termine comme ça ???? Mais c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'( pauvre Wendy !!cry

    Alioc cet horrible homme à gagner du coup ohh non !!! Yoda tu nous a fait quoi là ???arf

    En tout cas belle histoire yes Bravoooooooooooooo yes

    Nath♥

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:23

    J'en reste de ....uuu parterre! Le sympathique Igkor n'est en réalité que l'infecte Alioc! Mais quelle fin extraordinaire!

    Comment des gens aussi beau peuvent-ils être aussi abjectes!

    Suspens et fin dont personne ne peut se douter comparable au film "usual suspect". Crois-moi, c'est un compliment, un de mes films préférés.

    J'ai trouvé un nom pour la drogue qu'ils ont donné à Wendy : le Traxenaliork. Bon, ok, je suis nulle en nom.

    Sinon, ta fin laisse place à l'imagination d'une suite, c'est très plaisant.

    Je me suis régalée de bout en bout avec le texte et les images.

    Passe un excellent week end! Bises et amitié,

    ¤Accueil∴…∴Pink∴…∴Accueil ¤

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:33

    Houla... houla.... c'est quoi ce crime de lèse-majesté. Comme ils sont machiavéliques ces personnages. Ils ont bien manoeuvré et quelle fin horrible pour cette adorable Wendy, snif...snif...snif... Ah la fascination et la soif du pouvoir, hé!hé!... c'est terrible cela. Démoniaque ton couple de l'espace. Les photos géniales et les soucoupes merveilleuses. Eh bien bravo pour cette histoire Yoda: j'ai aimé yes Bon week-end et gros bisous mon Ami ♥

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:04

    Quelle triste fin pour Wendy sniffff yoda cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :