• Chapitre XVI

    Alklor, accompagné d'Izyl alla saluer Evy:

    "Evy, je te remercie pour tout, merci d'avoir, avec ta sœur Ivy, tout fait pour me sauver la vie et que je guérisse, si vite.

    Chapitre XVI

    Jamais, je n'oublierai ce moment là ..."

    Alklor n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'Evy l'enlaça et l'embrassa fougueusement sur la bouche.

    " Dommage que tu partes, si tôt", ajouta la fée bleue, "dommage, je n'aurai pas eu le temps de te faire grimper aux rideaux, mais ce baiser n'est qu'un avant gout de mon ..."

    Chapitre XVI

    Alklor repoussa vivement Evy: " Aaah! Non! ... Tu ne vas pas recommencer! Certes tu es très mignonne... Mais mon cœur est pris, il est réservé pour une ...

    Chapitre XVI

    Ivy venait d'entrer dans la pièce, mais en voyant et en entendant la scène, elle se mit à pleurer.

    Chapitre XVI

    "Mais regardes, Evy! ... Regardes! ...Tu fais pleurer ta sœur! Elle, aussi a des sentiments pour moi, mais elle ne se jette pas sur moi, comme une furie, pour m'embrasser !"
    Alklor se tourna vers Ivy :

    "Sèches tes larmes, ma grande, je reviendrai te voir quand tout ira mieux. Je suis encore là, simplement, pour te remercier pour tous les soins que tu m'a prodigués et ..."

    Chapitre XVI

    Alklor ne peut finir sa phrase. Il se retrouva enlacé dans les bras d'Ivy qui l'embrassait fougueusement, tout comme sa sœur venait de faire.

    Chapitre XVI

    "Ah! non! ... Ah! Non! Mais ce n''est pas possible! Vous ne pensez qu'à ça ! Il est vraiment temps que je parte d'ici! ... Je ne suis pas libre! ... Mais quand ! ... Quand comprendrez-vous que c'est Opalisa que j'aime !"

    Chapitre XVI

    Chose surprenante, à ces mots, Ivy se mit presque en colère.

    " Et toi, Alklor! Quand ! ... Quand comprendras-tu que tu as beau aimer Opalyia, mais qu'Opalyia ne peut et ne pourra jamais être la femme de ta vie ! ... La femme de ta vie c'est moi !"

    Chapitre XVI

    Ivy s'adressa à sa tante Izyl.

    "Izyl, dis le lui ! Dis le lui, Izyl, toi, il te croira !"

    Chapitre XVI

    Izyl resta muette un petit moment, puis dit d'une voix très basse:

    "Elle a raison, Alklor... La femme de ta vie n'est pas celle que tu crois, ça ne peut pas être Opalyia, Déontologiquement ça ne peut pas être elle, tu le comprendra de toi même bientôt..." Elle completa sa phrase, en baissant encore d'un ton: "Enfin ... si tout va bien..."

    Alklor ne dit aucun mot, il haussa les épaules et prit le chemin de la sortie, il invita Izyl à le rejoindre.

    " Allez, viens Izyl ! Il est temps de partir, Alioc a du dissoudre un gaz, dans l'air, et il vous fait divaguer. Vous dites n'importe quoi ... Il vaudrait, peut-être, mieux que les deux jeunes fées viennent avec nous, on ne sait pas jusqu'où les effets de ce gaz peuvent vous entrainer."

    Chapitre XVI

    Ivy appela Alklor:

    " Alklor! Alioc n'a pas épandu de gaz ici. crois moi. Avant de partir, je t'en supplie, j'aimerai que tu viennes discuter calmement avec moi ,dehors. Nous avons encore deux bonnes heures devant nous, avant que la nuit ne rentre dans sa phase la plus obscure pour que tu puisses partir d'ici, avec Izyl sans être vus. Promis, tu as ma parole de fée que je ne te sauterai pas dessus pour t'embrasser de force, ou pour autre chose. J'arriverai à me contrôler, tu n'as rien à craindre. Je te promets, aussi, que je ne te lancerai aucun sort, ni envoutement. Je veux simplement que tu sois tel que tu es. Je veux te remémorer, ou t'apprendre certaines choses que tu dois savoir. Ce n'est pas la peine de regardez Izyl. Elle n'a pas le droit de te dire ce que je vais te dire.  C'est à moi, seule, que revient cette tâche, c'est une mission que m'a confiée le conseil des fées juste avant le début de la guerre.

    Chapitre XVI

    - D'accord, si j'ai ta promesse! Mais, je te préviens! A la première tentative de ta part ! J'arrête la discussion, et je m'en vais!  Et, je ne t’écouterai plus jamais ! Ma confiance en toi, sera à jamais détruite!

    - Promis, Alklor. Fleurs des bois! Fleurs des prés! Si je mens que mes ailes disparaissent, que je devienne simple mortelle!

    - Whaouuu! " S'exclama Alklor. " Ce doit être vraiment très important pour que tu mettes en jeu ton statut de fée? Alors, allons dehors, je suis tout ouïe.

    Chapitre XVI

    Ivy et Alklor s'éloignèrent et s’assirent dans un coin de la cour. Ivy parla longuement à Alklor.

    Mes ami(e)s, je ne peux, hélas, pas vous dire ce que la fée a raconté à Alklor. Le vent s'est mis, juste à ce moment là, à souffler très fort dans le mauvais sens, et Ivy parlait si bas que je n'ai rien entendu. Je peux simplement dire que la fée bleue parla longtemps et Alklor l'écoutait assidument sans rien dire.

    Chapitre XVI

    Ils regardèrent, ensuite, un bon moment le ciel sans rien dire, puis se levèrent. Et comme par hasard, Le vent s'arrêta.

    Chapitre XVI

    Ivy prit le visage d'Alklor dans les mains:

    " Alkor, je t'en supplie, réfléchis bien à tout ce que je viens de te raconter. Je compte sur toi, pour prendre la bonne décision pour tous les peuples de l'Empire, pour toi, pour nous.

    - Promis, Ivy, je vais y réfléchir et prendrait la bonne décision pour nous tous... A vrai dire, elle est presque déjà prise. Il faut dire que je n'ai pas vraiment de choix."

    Ivy déposa un tendre baiser sur le front d'Alklor:

    " Va ! mon am ... ami, va mettre wendy sur le trône et reviens ensuite, me  dire ce que tu as décidé. Je sais que tu prendras la bonne décision. J'ai confiance. Et n'oublies pas, si tu as besoin d'aide, il te suffira de crier mon nom, pour que j'accours, aussitôt t'aider, je suis là pour te protéger.

    Chapitre XVI

    Alklor rejoignit Izyl, il était très pensif.

    " C'est bon, maintenant, tu sais tout... On peux y aller! On est déjà en retard!" fit remarquer Izyl

    - Oui, c'est bon, Izyl. On peut partir." répondit simplement Alklor, toujours dans ses pensées.

    Chapitre XVI

    Alklor monta sur la licorne que lui avait amené Izyl. Il jeta, discrétememnt, un dernier regard derrière lui, pour voir si Ivy était là.

    Chapitre XVI

    Izyl enfourcha sa licorne et donna l'ordre de départ:

    "En route!"


  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:44

     

      Wouha génial j'adore cette histoire va t'il monté sur le trone?? Pauvre Opalyia... superbe yoda cool je me demande aussi ce qu'il ce sont dit tout les deux????? 

     

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 23:39
    "Mes ami(e)s, je ne peux, hélas, pas vous dire ce que la fée a raconté à Alklor. "
    Fallait voir ma tête xD C'pas gentil ça, vilain vent :p
    Ces fées ne savent vraiment pas se tenir x) Je me demande ce qu'elle a bien pu lui dire ~ Prophétie ? Décision supérieure ? Découverte d'un nouveau lien (du sang ou autre) ? *^*
    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:13

    Romance...romance... et fougueuses petites fées que voilà yes Qui l'emportera ce grand prix de l'Amour, hein ??!!.... Comme d'habitude tu nous laisses sur notre faim impitoyable Yoda...mdrr... J'adore tes screens. Ils sont vraiment de toute beauté. Bonne soirée. Bises amicales :)

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:24

    J'ai de la peine pour Opalya, c'est mal engagé ou plutôt en passe de se désengager. Alklor va devenir roi des fées en se mariant avec Ivy ou bien? Satané vent! Superbe chapitre terminé à la Yoda... vite!!! la suite!

    (image d'Ivy de face avec Alklor de dos : divine!)

    Bisousss

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:59

    Ha que c'est chouette j'aime , et la promesse de la tite fée bleue , bien vue, tu es un formidable conteur et tu nous laisses toujours là ou on voudrait savoir, tu es coquin Yoda , ha bien vite alors pour la suite.

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:22

    Si si mais je chut wink2 et j'attends de voir si ce à quoi je pense est bon ou non :p

    Belle après midi mon ami :)smileyes

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:56

        Mdrrrr bon bon c'est fait j'ai expliqué brièvement via MP happy

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:37

        Les MP existent, Nath... Je suis curieux...

    4
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:13

    Oula je me demande bien aussi ce qu'ils se sont raconté hihihi punaise de vent qu'est ce qu'il c'est mit à souffler pile à ce moment la tsssssssssssssssssssssss!

    Belle suite mon ami et j'attends la suite :p

    Bisous

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:17

        Tu n'as même pas une petite idée sur ce qu'elle a bien pu dire à Alklor?wink2


        Bonne journée Nath happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :