• Chapitre XV

     Quelque part sur la planète, dans un endroit isolé, loin de toutes habitations, épargné par la guerre, deux jeunes fées prenaient, tranquillement, un bain de soleil.

    Chapitre XV

    Alors que dans leur maison, un homme dormait ... Mais, oui! ... C'est lui ! ... l'homme ... Oui! Oui! c'est bien l'homme dont le corps a disparu mystérieusement du champ de bataille ... J'entends le ouf de soulagement de certaines lectrices ... Vous voilà, rassurées, Alklor est bien vivant ! ... Par contre, je ne sais vous dire s'il est guéri, et s'il a été correctement soigné.

    Chapitre XV

    Mais retournons, dehors, Izyl vient d'arriver.

    "Alors, les petites friponnes! On prend le soleil !  Vous avez laissé Alklor, seul , à l'intérieur! Vous l'avez attaché pour qu'il ne puisse pas se sauver ? ... Non, je pense qu'il doit dormir! ... C'est ça? ...Oui, c'est ça, si non, vous ne seriez pas là en train de lézarder, mais vous seriez en train de tourner autour de lui, comme des abeilles au tour d'un pot de miel... "

    Chapitre XV

     "Mais que viens-tu faire, ici, Izyl ?" Demanda Ivy. "Mais ... Mais ... Tu n'es pas morte? Pourtant le bruit courrait qu'Azurya t'avait tuée! ... Bon! Peu importe la rumeur! ... L'essentiel est que tu sois seine et sauve ! Que je suis heureuse de te voir !
    - Oui, en effet, ta joie illumine ton regard ... J'ai plutôt l'impression que ma visite ne te fais pas vraiment plaisir ... T'inquiètes Ivy, je ne suis pas venu pour m'installer ici avec toi, afin de te surveiller. Je viens, juste, chercher Alklor, et je repars cette nuit ...

    Chapitre XV

    - Mais ... Mais ... Alklor n'est pas ici! ... Il n'est jamais venu ici ! ...Tu n'es pas au courant ! ... La Mamie ne t'a pas mis au courant ? Alklor a été vaincu par Alioc, et son corps a disparu ... Je suis sûre qu'Alioc est le responsable de la disparition d'Alklor! Il a dû l'enfermer dans une horrible prison ...  Il a peut-être, même, enterré le corps dans un endroit connu de lui seul, ou pire! ... Il l'a donné à manger aux charognards.

    Chapitre XV

    - Oui, Tante Izil, Ivy a raison, Alklor n'est pas là, il n'est jamais venu, ici." renchérit Evy. " Son corps a disparu ... Et puis d'abord! ... Pourquoi, veux-tu qu'il soit ici?"

    Izyl se mit à parler très sèchement aux deux jeunes fées.

    " Vous me prenez pour qui, les filles? ... Je ne suis pas née de la dernière pluie! ... Comment voulez-vous qu'un corps s'envole et disparaisse sans laisser de trace ? Alioc aurait utilisé un engin volant pour faire ça,et il ne serait pas passé inaperçu ... Non, non, il n'y a que des fées qui puissent faire ça ! Et les fées, hormis la vingtaine d'assiégées par les troupes d'Alioc, vous deux et  moi, qui sommes libres, il n'y en a plus d'autre! Elles sont toutes mortes au combat... Alors, on arrête de joues ! L'Empereur Churlymagkok est mort! Maintenant, Alklor et Wendy sont les seuls à avoir le sang impérial, celui qui permet d’accéder au trône, sans guerre et massacre! L'heure n'est, donc, plus à l'amusement! Alklor doit prendre la régence du trône! ...

    Chapitre XV

    Evy se sentait mal à l'aise, elle avait osé mentir à sa tante, alors que celle-ci connaissait la vérité. Ayant peur d'être punie, qu'elle essaya de se justifier et de se revaloriser au près de sa tante.

    Chapitre XV

    - Pardonnes moi, Tatie, je voulais, juste, protéger Alklor ... Tu sais ... Il ... Il ne s'est pas encore remis des vilaines blessures qu'il a reçus ... Malgré les soins que je lui ai prodigués jour et nuit ... Il a encore besoin de beaucoup de repos ...

    Chapitre XV

    Je vais continuer à le soigner, et dès qu'il sera parfaitement sur pieds, je te promets, Tatie Izil, que je te l’amènerai ... Mais laisse le moi, encore quelques jours, pour qu'il soit en pleine forme pour prendre les rênes du pouvoir ...

    Chapitre XV

    - Non!  Mais ce n'est pas vrai! ... Evy vous ment, Izyl! " S'écria Ivy. Elle semblait épuisée. "C'est moi qui l'ai soigné et veillé jour et nuit! C'est pas elle ! Je me suis dévouée corps et âmes pour le sauver ...

    Chapitre XV

    Je ne l'ai jamais quitté des yeux, pendant les premiers jours de son séjour ici! Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.

    Chapitre XV

    S'il est gué ... Euh... Quasiment guérir, aujourd'hui, c'est grâce à moi et moi seule! Evy n'y est pour rien ! Elle n'a fait que le draguer ... Elle n'a fait que travailler sa libido! ... A sa place, j'en serais honteuse! ...

    Chapitre XV

     Vous me croyez, Izil! ... Hein! ... Vous me croyez ! Je ne peux pas mentir ... J'ai de trop bonnes raisons pour ne pas le laisser mourir, et le soigner comme il soit doit! ... Vous le savez! ... Hein! ... Vous le savez! ...  Vous savez ce qu'a dit le conseil des fées avant la guerre! ... Vous ne l'avez pas oubliez! ... Hein! ... Vous vous en souvenez! ... Vous en faisiez parti! ...

    - Non, rassure toi Ivy, je n'ai rien oublié. Mais, Alklor doit d'abord amener Wendy sur le trône, tout en éliminant Alioc! Je vous demande instamment, à toutes les deux, de mettre votre libido de coté ! Et, toi, Ivy, tu as ma parole que je ferais respecter la décision du conseil ! J'ai parfaitement conscience qu'il en va de la survie et du devenir des fées!  Mais, ce n'est pas encore la priorité du moment ...

    - Alors, si j'ai votre parole, C'est bon, je vous le laisse ! ... Alklor est guéri et est en pleine forme. Je l'ai soigné avec le sort du Gaie Rit Tout, sort qu'Evy est encore trop jeune pour pouvoir pratiquer. Alklor est dans la chambre, il fait simplement une sieste.

    Chapitre XV

    - Merci Ivy. "dit Izyl. " Je sais que tu ne me mens pas ... Enfin, presque pas ... Mais, ce n'est ni de ta faute, ni celle d'Evy ... C'est toujours comme ça quand Alklor est avec de jeunes fées ...  Je ne sais pas l'expliquer ... Aucune fée n'a su, jusqu'à présent, l'expliquer... Et j'ai peur de la réaction d'Opalyia quand, elle le saura ... Mais, bon! C'est comme ça! ... On y peut rien!"

    Chapitre XV

    "Ce n'est pas tout, mais, je dois aller réveiller ce prince aux bois dormants! Il faut qu'il se prépare"

    Izyl pénétra dans la maison, et gagna la seule et unique chambre de la maison.

    Chapitre XV

    " Alors! On flemmarde! ... L'Empire a besoin de Monsieur, et Monsieur flemmarde!

    Chapitre XV

    - Heureux de te voir seine et sauve, Izyl ... J'ai été grièvement blessé. Et sans les interventions d' Ivy et Evy, je serais probablement mort à l'heure qu'il est. Elles se sont très bien occupées de moi, de vrais petites infirmières! Maintenant, je suis en convalescence,et j'ai besoin de repos...

    - A d'autres, Alklor! A d'autres. Tu as été soigné avec le sort Gaie Rit Tout, je connais très bien ce sort... Il soigne très bien celui qui le reçoit, mais en contre parti, il affaiblit pour plusieurs jours la fée qui le lance, ce qui est normal, vue qu'elle donne presque toute sa vitalité au blessé. Je sais que c'est Ivy qui t'a guéri avec ce sort... J'ai très bien vu son état de fatigue, elle a besoin de se reposer, alors qu'Evy, elle, est en pleine forme.

    Chapitre XV

    Tu dois venir avec moi, Alklor. On a grand besoin de toi! ... Au fait, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, Opalyia a capturé Azurya!

    Chapitre XV

    - Opalyia a réussi à capturer Azurya ! Mais c'est génial ! On va pouvoir savoir où se planque Alioc! Elle est super, Opalyia.

    Chapitre XV

     - C'est génial comme tu dis, Alklor, mais cette capture a eu des graves conséquences ... Alioc a fait exécuter l'Empereur.

    Chapitre XV

     - Quoi! L'empereur est mort! Ce salopard d'Alioc l'a assassiné! Je me lève et je viens avec toi! Je dois lui régler son compte! Peux-tu quitter la chambre quelques instants que je m'habille ?

    - Si tu veux, Alklor... Mais sache que je t'ai vu plus souvent que tu ne le penses dans le plus simple appareil ... Tu n'as pas conscience de l'effet que tu nous fais, à nous les fées ...

    -  C'est ça, c'est ça, Izyl ... tu fantasmes, tu n'as jamais été dans la même pièce que moi quand j'étais dans le plus simple appareil et en plus, on n'a jamais vécu dans la même maison ...

    - Hihi! ...Tu me fais trop rire, Alklor ... Ça fait bien longtemps que je n'avais pas ri ! ... Hihi! ... Que ça fait du bien ! ... Hihi! ...Tu oublies que je suis une fée, et que je peux me cacher dans un trou plus petit qu'un trop de souris ... hihi!"
    Izyl sortit de la pièce, en rigolant. Alklor fouilla toute la pièce avant de s'habiller, pour s'assurer qu'aucune fée ne s'y cachait, et s'habilla en un temps éclair, en prenant soin de se cacher sous la couverture du lit.

    Chapitre XV

    "me voilà Izyl, je suis prêt!  Allons cuisiner Azurya pour écraser la salle vermine d'Alioc, et mettre sur le trône la petite fille de feu, mon oncle, l'empereur Churlymagkok.

    Chapitre XV

     - Tu as fait drôlement vite pour t'habiller, t'as eu peur que je me cache dans la pièce ... hihi! ... sous la couverture ? ... Hihi! ...Tu sais, tu as un peu de temps devant toi, nous ne partirons qu'au milieu de la nuit, pour ne pas nous faire remarquer.
    Je te propose de profiter du temps que tu disposes pour remercier et saluer tes jeunesses hôtesses."


  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:33

    Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il es vivant lui aussi héhé !! Belle suite mon ami et comme on dit l'union fait la force ils vont gagner et Alioc ira au diable na :p

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 13:45
    Alklor, tombeur de fées x)
    J'adore ton histoire, avec de magnifiques captures et une belle plume, c'est un régal pour les yeux ^.^
    J'espère qu'on en saura un peu plus sur "Elle" une fois que la tête d'Alioc sera tombée :D
      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:41

        Je deviens tout rouge ... oops

        Toutes mes histoire ne sont pas de la Fantasy, mais tu verras par tout même wink2

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:20
        Mais de rien, merci à toi d'avoir écrit ce petit bijou ^.^

        Je pense en effet aller les lire, j'adore la Fantasy et de belles histoires bien racontées avec de jolies captures je ne dis pas non ^.^
      • Mercredi 23 Mars 2016 à 17:50

        Merci Daemonya, pour tout tes gentils et encourageants coms.

        Heureux que l'histoire te plaise.
        Si ça te dit, il y a d'autres histoires, dont j'ai fini l'écriture sur ce blog, qui peut-être te plairont

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 20:40

         

              Ah super lui aussi est vivant génial!!!!!! Belle histoire il me tarde la suiteeee cool

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:38

    Ouiiiiiiiii! il est de retour!!! (il me fée un effée comme aux fées, Alklor?!?) Ton chapitre me ravie par sa tournure mais aussi par tes images. Quel soin! Les scenes de flash back sont splendides, je ne sais par quelle magie tu as réussi ça, on dirait qu'Ivy et Evy flottent au dessus du lit avec leur robe translucide qui vole. C"est trop beau.

      • Mardi 22 Mars 2016 à 18:08

        Merci pour les images, Pink happy
        Moi, je voyais les petites fées posées sur le lit ...yes

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:47

    Ah... très belle MAJ yes Nos héros sont de retour :) bien vivants et revigorés!! Quel plaisir de les revoir. Mais... le suspens perdure tongue Ce n'est pas encore pour à présent le repos de nos nerfs, hé!hé!... Les images sont somptueuses et tes fées sont ravissantes! Te fais remarquer que Nathalie est en retard ce soir....mdrrrrr.... Bonne fin de soirée et bonne semaine mon Ami ;) Bises

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 17:53

        Mdrrrrr... Yoda :)) Si il n'y avait pas tant de suspens chez toi tu ne me verrais pas, hé!hé!... tonguetonguetongue Très belle histoire en tout cas et bravo! Bonne soirée.

      • Mardi 22 Mars 2016 à 18:07

        Désolé, pour tes nerfs, Kannelia.
        Mais, j'ai dû affronter une révolution, sans cela, l'histoire serait terminée et tes nerfs seraient au repos .... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :