• Chapitre XIX

    Chapitre XIX

    "Alors, dites moi, ce que vous savez sur moi? Vous semblez mieux me connaitre que je ne me connais? Qui suis-je réellement ?

    Chapitre XIX

    - Vous êtes comme nous, Ikorkienne, c'est à dire une habitant de la planète Ikork, 5ème planète du système Wiyriador, se situant à 25 Parsecs soit environ 81,5 années lumières de cette planète.

    Vous êtes la Princesse Héritière Wendyaliolya. Votre grand-père L'empereur Churlymagkok Vème du nom, vous a envoyée ici avec son fils le Prince Héritier Ivoniklok, après la mort de votre mère, la princesse Ouklrya XXVIIème du nom, Reine de la planète Brayolya, assassinée par son frère cadet, le prince Alioc III.

    - Mais pourquoi m'a-t-il envoyé ici ? Et si, je me souviens bien de mes cours de sciences physiques, il est impossible de faire un si long voyage, et si cela était possible, sa prendrait des générations!

    - Mais, ici, votre Altesse, vous êtes sur une planète sous développée. Ils n'ont pas notre technologie, nous, nous mettons a peu près 80 heures pour faire ce trajet!

    Pour en revenir à la raison de votre présence ici. L'empereur Churlymagkok Vème du nom, a décidé de vous envoyer ici, afin de vous protéger du Prince Alioc III.

    Chapitre XIX

    - Pourquoi? Ce prince Alioc veut me tuer aussi?

    - Non, pas du tout! Il veut vous épouser!

    - M'épouser? Mais je ne le connais pas? Et il ne me connait pas!

    - Ça, ça lui est complètement égale, le roi Alioc IIIème du nom, oui après la mort de votre mère, il s'est fait passé pour le seul héritier, en cachant à son peuple votre existence. Il est devenu le Roi de la planète Brayolya... Je disais donc que cela était complètement égal au roi Alioc IIIème du nom car ce dernier ne veut que le pouvoir. Il n'y a que ça qui l’intéresse, le pouvoir! ... Il espère en vous épousant pourvoir hériter de l'Empire de votre Gand père, une fois ce dernier décédé.

    - Mais, ... Si c'est comme ici, ... Ce n'est pas moi qui vais devenir Impératrice d'Ikork, ... C'est mon père qui sera Empereur !

    Chapitre XIX

    - Mais... Mais... Votre Altesse ... Votre père est mort!  Il a été tué dans l'explosion du bateau, la nuit où vous avez échoué sur l'île !

    - C'était ... C'était mon vrai père ??? J'ai cru un moment que c'était un terrien, il avait la peau rose et non bleue !!! Et la dame qui était avec nous, qui se faisait passé pour ma mère ... Ce n'était pas ma mère vu que vous venez de me dire que ma vrai maman a été assassinée sur Ikork ... J'y comprends rien à cette histoire ! ...

    Chapitre XIX

     - Je vous comprends votre Altesse ... C'est un peu compliqué, surtout que vous aviez à peine 3 ans quand votre grand-père, L'empereur Churlymagkok Vème du nom, a ordonné que vous soyez cachée sur cette planète. La couleur de peau rose provenait d'un colorant que votre père mettait dans votre alimentation, afin vous passiez inaperçu sur cette planète. Ne mangeant plus avec ce colorant, votre peau a repris sa couleur naturelle. La dame, comme vous dite, qui se faisait passer pour votre mère, n'était autre que votre tante, la Princesse Evoylioya, sœur de votre père ... Je suis désolée, de vous l’annoncer, mais votre tante est également décédée lors de l'explosion du bateau, vous avez eu la chance d'être la seule survivante de cet accident! Par conséquent, vous êtes la seule héritière vivante de l'Empire, et nous, nous sommes là, pour vous protéger."

    Chapitre XIX

    - Me protéger ? Mais pourquoi? je ne risque rien le Roi d'Euliok ne veut pas me tuer ! Il veut m'épouser!

    - Le roi Aliok, votre Altesse, pas d'Euliok. Certes, il ne veut pas vous tuer, enfin, pour l'instant. Mais ce n'est pas de lui que nous devons vous protéger...

    Chapitre XIX

    Le Capitaine Igkor prit la parole:

    " Désolé d'interrompre votre conversation, mais le repas de son Altesse est prêt, ne le laissez pas refroidir.

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:15
    Heiiiiin, bah ça me parle un peu plus tout d'un coup ces noms xD
    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:02

    bonsoir merci pour vos messages et votre passage  bonne soirée 

    9
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:39

    Enh beh dit donc ! :o

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:49

    c'est plaisir et dépaysement total avec Wendy, tu nous emportes vers un monde bleu qui ne l'est qu'en apparence ,mais pas dans la forme, là-bas aussi il y a ces sentiments complexes d'avidité de pouvoir de machiavélisme, que va devenir Wendy? et l'affreux Aliok ? et le grand-père de ta belle héritière? ho la la que de questions ; je vais donc attendre la suite .... avec impatience je te l'avoue.yes

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:33

    Ah superbe cet épisode Yoda: j'aime ++ Mais quelle imagination!! yes On est obligé de repasser pour connaître la suite, hi!hi!... Bravo monsieur le conteur et splendides images comme toujours. Merci pour ce moment agréable et belle semaine à toi. Bises mon Ami :)

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:45

    ah j'adore ce passage mais tu nous coupe la fin a chaque fois yoda vite la suiteeeeee!!!!!!!!!!!!! yes 

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:31

    oula l histoire est loin d etre finie mes j attend la suite avec impatience 

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:16

    Mamamia! Tu m'étonnes qu'elle est perdue dans cette histoire Wendy, Euliok, Aliok, c'est rien! Par rapport à Churlymargok ou même apprendre qu'elle s'appelle Wendyaryola! Quelle imagination Yoda! Va t'on faire connaissance de l'immonde prince Alioc III? Elle ne va quand même pas épouser l'assassin de sa mère?!?

    Très bon chapitre, mais j'ai trop peur que ça sente la fin... j'aime pas les fins

    bisous et bonne fin de week-end!

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:05

    Ahhhh non chacun son style heinyes

    Le mien personne ne le trouvera lol il est issus de mon imaginationhappy

    En tout cas superbe histoire encore que voilà !

     

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:00

    Ohhhhhhhhhhhhhh la la la Yoda mais ou va tu chercher tout ça eek

    Sacré nom di diu tu veux nous paumer lolwink2

    Superbe suite enfin un gros mystère de relever mais il en reste un autre... Celui de se Fichu roi Aliok quel boulet Yoda faut qu'il meure celui làyesyes

     

    Belle suite mon ami! Bises à toihappy

    Nath♥

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:03

        Tu veux savoir où, je vais chercher tout ça, Nathy? happy ... Mais, c'est mon secret! glassesSi je le dis, vous allez tous y aller, et on écrira tous les mêmes histoires... Ce serait triste, non?yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :