• Chapitre VII

     Izyl entra dans la maison,

    Chapitre VII

    et appela tous les occupants à se réunir autour de la table du salon. Ce que firent rapidement ces derniers.

    Chapitre VII

    "Vous êtes tous arrivés très vite. C'est une très bonne chose! L'heure est grave! Les combats contre les armées d'Alioc font rages. Beaucoup de fées sont à court de pouvoir, sans parler de celles qui y ont laissé leur vie. Sans vous, nous n'arriverons pas à vaincre Alioc, et permettre au peuple d'Ikork de retrouver sa liberté!

    Chapitre VII

    Je vais être franche avec vous ! Vous n'avez pas été conviés ici, par le Conseil des Fées, simplement, pour accueillir et souhaiter la bienvenue à celle dont vous attendez, tout comme nous et le peuple d'Ikork, le retour; ni pour escorter La Mamie, jusqu'ici! Vous êtes là, car le Conseil pense que vous êtes les seuls qui puissent vaincre Alioc! Aussi, je vous en conjure! ... Acceptez de nous aider! ... Aidez le peuple d'Ikork! ... Prenez part au combat! ... Hein! Alklor! Tu vas combattre avec nous, les fées amazones! ... Tu nous dois bien ça, après tout le plaisir que l'on t'a apporté  ...N'est-ce pas?"

    Chapitre VII

    " Oui, Izil, je vous dois bien ça, je serais des vôtres. Je veux qu'Elle prenne la place qui lui est due ! Je dois ça, aussi, à son grand père, mon grand oncle."

    - Je serais des vôtres aussi, Izyl" Annonça Opalyia. "Et quand tout cela sera fini! Alklor! Tu devras t'expliquer sur les plaisirs que les fées amazones t'ont apporté, et, tu ne te défileras pas! Tu me diras avec la ou lesquelles, tu m'as trompé !

    Chapitre VII

    - Ça! Ça peut se régler de suite, Opalyia, et ainsi tu auras l'esprit tranquille pour combattre", reprit Izyl. "Donc, primo, pour les plaisirs, je ne vais pas te faire un dessin ... Secundo, ce n'est pas avec une ou deux d'entre nous qu'il a pris du plaisir ... Mais, c'est avec toutes! Et tertio, il ne t'a pas trompé, il ne te connaissait même pas à l'époque! Il n'a donc pas de compte à te rendre! ... Voilà, tu sais tout. Tu pourras te concentrer complètement sur les combats ! Plus besoin de te turlupiner l'esprit pour ça ! "

    Chapitre VII

    Wardyolinia se leva, et prit la parole:

    " Avant que vous ne partiez, et que j'aille me coucher, combattre n'étant plus de mon age, j'ai quelque chose de très important à vous dire. Les Fées amazones le savent, mais vous, non! Il faut, donc, que vous connaissiez vraiment toutes les raisons et tous les enjeux de ce combat! ... A la mort par empoisonnement de mon mari, ma fille Ouklrya a hérité, en tant qu'ainée, du trône de Brayolya. Mon fils Alioc est, sans doute impliqué, pour ne pas dire responsable, de l'empoisonnement de feu mon mari, son père, car plus tard, Alioc a fait assassiner sa sœur, ma fille ainée, et a, ainsi, pu accéder, légalement, au trône de Brayolya et y régner en tyran.  Tout aurait pu en rester là, si, maintenant, son trône n'était pas menacé. En effet, ma fille était mariée au Prince Ivoniklok, et de cette union est née une petite fille, qui est donc l'héritière légale du trône, une fois majeure.

    Chapitre VII

    Cette naissance n'a pas été annoncée publiquement sur ordre de L'empereur Churlymagkok, son grand père. J'ai appris plus tard qu'une boule de cristal l'avait prévenu du danger que représentait Alioc, pour sa descendance et l'Empire. A la mort de ma fille, il a envoyé le bébé et son fils le Prince Héritier Ivoniklok, sur une planète située au fin fond de la galaxie, afin de protéger l'enfant de son oncle tyrannique et avide de pouvoir. Aujourd'hui, cette enfant a l'age de monter sur le trône qui lui est du, trône qu'occupe Alioc. Mais, Alioc a visiblement eu vent de l’existence de ma petite fille. Je ne sais pas comment. Il l'a retrouvée, et kidnappée. Il aurait pu la tuer, de suite, et garder son trône. Mais, ayant fait prisonnier L'empereur Churlymagkok, il préfère assouvir son avidité de pouvoir. Il veut épouser de force, sa nièce qui héritera de l'Empire à la mort de son grand père, L'empereur Churlymagkok; son père, le prince Ivoniklok étant décédé dans un accident de bateau sur l'autre planète. Je suis sûre qu'une fois marié, Alioc se débarrassera de l'Empereur, et qu'ensuite, il se retrouvera, comme par hasard, veuf. L'Empereur n'ayant pas eu d'autre enfant qu'Ivoniklok, et ce dernier n'ayant eu qu'un enfant, avec ma fille. Alioc pourra ainsi, non seulement rester légalement Roi de Brayolya, mais en plus devenir l'Empereur de cette partie de la Galaxie, et y faire régner la terreur comme bon lui semble ... Un mère ne devrait pas vous dire ça, mais, je vous en supplie ... Mettez hors d'état de nuire mon fils, et si c'est la seule solution! N'hésitez pas! Tuez le! Mais surtout, délivrez et sauvez ma petite fille! Sauvez l'Empire!

    - Mais, alors! ... Vous ... Vous êtes la grand-mère de la future Impératrice!... Nous Hébergions sans le savoir la grand-mère de la future Impératrice! ...  Tu savais ça, Opalyia? Tu te rends compte ...

    - Et moi, je vis avec le futur Empereur, s'il arrive malheur à la petite fille de Wardyolinia ! Reprit Opalyia.

    - Hein! ... Quoi! ... Que racontes-tu, Opalyia?

    -  Bah! Oui! Ton père était le frère de l'Empereur ... Toi, étant fils unique, si il arrive quelque chose de mal à La petite, tu deviens le seul à avoir du sang impérial dans les veines, tu es, donc, le seul à pouvoir prétendre légalement au trône ... Alioc ne pourra pas accéder à son rêve ... Sauf s'il t'élimine aussi...

    - Bon! ... Assez palabré ! ... Vous en savez assez! ... Maintenant, il faut y aller!." Interrompit, sèchement, Izil. "Allez, vite vous préparer! Le temps presse ! Toutes minutes perdues jouent en faveur d'Alioc!"

    Chapitre VII

    Opalyia et Alklor enfilèrent très vite leur tenue de combat pour rejoindre Izyl au salon.

    Chapitre VII

    "Plus une minute à perdre! En route!" Ordonna Izyl.

    Chapitre VII

    Chapitre VII

     

    Chacun attela sa Licorne

     

     

     

     

     

    puis, partirent

     

     

     

     

    Chapitre VII                                                                      pour combattre Alioc et libérer la princesse héritière.                       

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 12:45
    La pauvre fille, fallait qu'elle tombe sur l'oncle le plus adorable du monde...
    Je n'aime pas trop la remarque d'Opalyia, exprimer ainsi "futur empereur" c'est presque si elle était certaine que l'héritière actuelle allait y passer, ou qu'elle le souhaitait u.u
    Enfin bref, j'adore ton histoire ^.^ (j'me répète sans doute mais peu importe ._.)
    5
    Elfydrell
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:36

    Tu nous fais un joli cross over! Qui plus est, avec des fées! J'attend la suite avec impatience car j'adore les combats :)

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:55

    oui tu me mets la suite de l'histoire de l'île verte chouette ☻ je suis heureuse de savoir que la méchanceté ne sera peut être pas la gagnante ,  j'attends la suite ( Izil est ravissante au demeurant Yoda) Je te fais bisou et je me réjouis de voir la tête de l'affreux jojo ♠ 

    Im

    Image de Douce_Luscie Yoda ♥

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:11

    Wahoo, magnifique! Jusque dans les moindres détails. (tenues superbes!) Mais dis, Opalyia a une sacré jugeote, est-ce qu'elle ne va pas semer le trouble dans l'esprit de son doux ALklor? S'il devenait empereur parce qu'il n'a malencontreusement pas sauvé la petite fille? Non, il est plein de bonté... ça ne se passera pas comme ça...

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:51

    Superbe la suite de l'histoire j'adore; il me tarde la suiteeeeeeee yes

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:33

    Très belle suite et magnifiques images. Tu as l'art de conter yes Moi je ne sais pas faire, hi!hi!... Profite bien de tes vacances mon Ami. Bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :