• Chapitre IX

    Depuis ce jour, la vie au manoir avait un peu changé, Milady peignait et Gontran s'entrainait toujours, mais Catherine n'avait plus en charge de l'éducation d'Agnès, cette tache incombait maintenant à la brave Constance.

    Chapitre IX

    D'ailleurs Catherine, avait reçu de la part de Milady, un ultimatum de 24 heures pour quitter définitivement le manoir.

    Chapitre IX

    De plus, Milady avait décidait de faire chambre à part, avec Gontran, et de réfléchir à un éventuel divorce.

    Chapitre IX

    Divorce, apparemment, très probable, à moins que Gontran réfléchisse rapidement à ce qu'il avait fait, et trouve le moyen de se faire pardonner de son faux pas.

    Mais ce que vous ne pouvez pas savoir, amis lecteurs, c'est que Milady aime, son Gontran, et qu'elle est prête à lui pardonner, mais pas trop vite quand même!

    Elle a vraiment grand cœur Milady!

    Je compte sur vous, pour ne rien dire à Gontran, il faut bien qu'il mouille le maillot pour prouver son amour envers Milady!

    Espérons que ce dernier saura saisir la chance , et qu'il ne la gâchera pas !

    Je vous avoue, quand même, que c'est plutôt mal parti pour qu'il se fasse pardonner rapidement par sa femme. En effet, il profite de la dernière soirée au manoir de Catherine, pour passer la nuit avec.

    Chapitre IX

    Ce qui inquiète le plus, ce n'est pas qu'ils puissent faire câlins et galipettes, pendant cette dernière nuit, mais plutôt, leur drôle de conversation que Constance a entendu et relaté à Milady.

    En effet, Catherine a dit à Gontran qu'il était, plus que temps, d'agir, et qu'ils devaient changer leur plan, pour pouvoir continuer à profiter de cette vie oisive, ensemble, grâce à la fortune de Milady.

    Chapitre IX

    Leur premier plan avait échoué. Et maintenant, il ne pouvait plus vivre, ensemble sous ce toit. Heureusement, tout n’était pas perdu, pour eux, car Gontran, lui, pouvait encore rester dans le manoir et profiter de la fortune de Milady. Mais pour combien de temps?

    La catastrophe, selon Catherine, serait que Milady demande et obtienne le divorce, car dans ce cas, adieu aux sous et adieu la grande vie, sans avoir à se fatiguer au travail ! Gontran a beau être un grand voire un très grand champion! mais le lancer de poids cassés, n'est pas le football, ça ne nourrit pas son homme! Ce n'est pas avec les 120§ que lui rapport son nouveau titre de champion national qu'il va faire fortune!

    Chapitre IX

    Les deux tourtereaux devaient donc trouver une solution. Une solution qui leur permettent de garder leur train de vie, en puisant dans la fortune de Milady. Pour cela, Il ne fallait, donc, surtout pas que Milady se sépare de Gontran, et qu'elle empêche ce dernier de fréquenter Catherine. Leurs futures rencontres devraient donc être extrêmement discrètes.

    Bref, l'équation n'était pas simple pour Gontran et Catherine. Et pour la corser d'avantage, Catherine ne voulait et ne pouvait pas être séparée trop longtemps de son amant. Elle ne supportait pas une séparation de plus de 2 jours.

    Il fallait donc trouver rapidement la solution !

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 01:02
    Ksss... n'espère qu'ils ne songeront pas à la tuer avant le divorce quand même...
    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:17
    Floriane

    Les vilains !

    4
    Kannelia
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:18

    diable 31

    Quel couple machiavélique!!...Ah l'appât du gain et de l'oisiveté ;) Ils sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins, tout en prenant du plaisir...Pfffff... Bon donne nous une suite très piquante alors. Bonne soirée à toi mon Ami ♥

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:07

    pffff ce Gontran il est pas chier et la Catherine non plus..... elle veux tout lui prendre celle là.

    Pauvre Milady; moi je lui aurais pas d'autres chances......... snnnniiiiiiiiffffffffff....... yoda 

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:24

    pfff ces deux la sont nul et encore pauvre milady 

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:28

    Punaise qu'ils m'énervent ces deux là! J'espère que Milady va les mettre dehors et demander le divorce ça leur fera les pieds :p.

    En tout cas bravo pour cette suite mon ami

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :