• Chapitre IX

    Plus le temps passait, plus, il devenait évident que l'amulette d'Isis n'avait aucun effet. Hélène ne reviendrait donc pas grâce à celle-ci.

     Chapitre IX  Chapitre IX 

    Charlotte et Charles avaient, maintenant, perdu tout espoir.


    Mais ça, ... C'était avant... Non! ... Pardon!... C'était sans compter sur la découverte que fit Séléna, une amie fée du couple.

    Un jour, alors que cette dernière se promenait dans un parc.

    Chapitre IX

    Elle découvrit...

    Chapitre IX

    Une lampe... , Mais oui, vous avez bien vu... Une lampe à huile... Et en plus... Elle ... Mais oui!... Elle ressemble  comme 2 gouttes d'eau, à la lampe d'Aladin!

    Serait-ce elle?

    Si oui, comment est-elle arrivée ici?

    Euh! ... Pour cette seconde question, le comment n'étant pas le problème de Charlotte et Charles, je n'y répondrais, donc, pas. Je vous laisse imaginer l'histoire du voyage de cette lampe, si le cœur vous en dit.

    Je reprends donc, le cours de l'histoire

    Chapitre IX

    Séléna, attendit, donc, le soir, quand le parc était devenu désert, pour aller chercher la lampe, afin de ne pas attirer l'attention de curieux et d'éviter, également, les remontrances du gardien du parc qui n'aurait pas apprécié que Selena ait piétiné, ou plutôt survolé le parc de fleurs.

    Une fois la lampe récupérée, Séléna se rendit ensuite à la cascade des Souvenirs, endroit, où, elle était sûre d'y trouver Charlotte.

     

     Chapitre IX

    Effectivement, Charlotte s'y trouvait. Cette dernière entendit un bruit d'ailes familier, et se retourna.

    Chapitre IX

    Séléna s'excusa au près de Charlotte pour avoir osé la déranger lors de son recueillement quotidien. Mais, elle estimait que sa découverte était très importante, et que cela valait le dérangement.

    Chapitre IX

    Séléna montra, à Charlotte, la lampe qu'elle avait trouvé et lui dit:

    "J'ai trouvé cette lampe au parc. Si c'est la lampe à laquelle je pense, vue sa ressemblance, elle réalisera, à coup sûr, ton vœux le plus cher. Tiens! ... Je te la donne, et j'espère du fond du cœur qu'elle te permettra d'aboutir, enfin, à ta quête."

    Chapitre IX

    Charlotte, incrédule, prit la lampe.

    "Je te remercie, Séléna, mais j'y crois pas, cette lampe n'est pas la lampe d'Aladin qui enferme un génie, même si elle lui ressemble énormément. C'est impossible, car selon la légende, Aladin a jeté cette lampe dans l'océan Indien, à plusieurs milliers de kilomètres d'ici. Alors, comment peut-on imaginer, un instant,  que cette lampe trouvée au beau milieu d'un parc, à plus de 100 Kilomètres de la cote la plus proche, soit celle du légendaire Aladin?"

    Puis Charlotte ajouta:"J'ai eu trop de désillusion ces derniers temps, pour y croire! ... merci quand même, pour ton aide. Je rangerais cette lampe a une place de choix dans la bibliothèque du salon, car elle est magnifique. C'est un très joli cadeau!"

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:37
    Ça coûte rien d'essayer ><"
    4
    Kannelia
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:01

    Ben Yoda, comment fais tu pour nous laisser en plan ainsi, au moment où le suspens est à son paroxysme!! Ah la la! Bon j'attends maintenant sagement la suite, hi!hi!... Très belle histoire mon Ami et toujours aussi bien illustrée. Bon réveillon avec les tiens et:

    Gif meilleurs voeux et bonne année

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:24

    j'ai oublier de préciser que les images devant la cascade sont magnifiques comme la lumière je trouve, encore bravo cool

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:21

    coucou yoda,

    cool cette suite, j'ai lu du VII à IX, c'est comme les BD, m'en faut plusieurs d'affiléeswink2, charlotte c'est bien démenée dis donc et Séléna qui trouve la lampe d'Aladin, on se demande ou cela va mener charlotte ?!  Fin d'année magique pour les sims ^^

    Ce soir, réveillon généralbiggrin je te souhaite une bonne soirée pleine de lumière, d'amour et d'amitié et je te dis à l'année prochaine avec pleins de nouvelles idées pour les histoires,cool soül soül...

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:20

    ♥ tu as fait des images magnifiques Yoda, elles sont vraiment très parlantes, je trouve♥

    une lampe d'aladin dis tu, mais comment est ce possible, !un génie va venir les aider alors♥

    je te souhaite de belles fêtes, je te fais mille tendresses merci pour cet instant avec toi♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :