• Chapitre IV

    Maurice consulta l'état de ses stocks de pièces sur son ordinateur virtuel

     Chapitre IV

    "Super!" S'exclama-t-il . Maurice parlait tout seul.

    "J'ai quasiment tout, pour faire un second robot. Il me manque qu'une puce pour mettre mon nouveau programme ... Mais est-ce une bonne idée d'implanter ce programme comme je l'ai fait avec Roby ... Je dirais que oui ... Mais Luna ne sera pas d'accord ... Elle n'a pas tout à fait tord, ... C'est pas sans risque ... Mais d'un autre coté, ça me permettra de finir la mise au point du programme ... Et je pourrais d’obtenir une promotion et une prime, au boulot, ce qui me permettra de terminer ce labo et épouser Luna."

    Chapitre IV

    " Bon, On y réfléchira plus tard. J'éteins tout, et je vais me coucher."

    Chapitre IV

    Luna attendait, patiemment Maurice. Elle tenait beaucoup à son petit câlin d'avant dodo, comme elle aimait à le dire.

    Chapitre IV

    Maurice s'allongea sur le lit, tout en parlant à son amie.

    " C'est bon, j'ai tout ce qu'il faut pour faire un compagnon à Roby ..."

    Chapitre IV

    Luna ne laissa pas Maurice finir sa phrase. Elle s'approcha de lui, et lui prit la main.

    "Demain, doudou, demain ... On parlera de ça, demain. Moi, maintenant je ne veux que mon petit calinou, pour bien dormir après"

    Chapitre IV

    Luna s’allongea sur le ventre à coté de Maurice et commença à lui caresser le torse.

    Chapitre IV

    Et se mit à l'embrasser amoureusement, et à l'enlacer ... Rassurez-vous, je n'irais pas plus loin dans les descriptions de leurs ébats ... Un peu de pudeur, voyons!

    Chapitre IV

    Les deux tourtereaux étaient tellement pris dans leurs ébats, qu'aucun des deux se rendit compte qu'ils étaient observés de l’extérieur de la maison. Mais quel est cet être mal élevé  qui ose regarder chez les gens par leur fenêtre ? ... Ce n'est tout de même pas un voisin qui oserait ...

    Chapitre IV

    Mais ... C'est Roby !  ... C'est Roby qui ose regarder ces maitres de la sorte !

    Chapitre IV

    Roby regarda une dernière fois ses maitres par la fenêtre, et s'éloigna de la maison.

    Chapitre IV

    Il se rendit au parc près de l'étang, où il s'arrêta;

    Chapitre IV

    Roby semblait triste, on dirait même qu'il était sur le point de pleurer.

    Chapitre IV

    Roby se parlait à lui même:

    "Je ne comprends pas ! ... Je ne comprends pas!"

    Chapitre IV

    Roby s'assit sur un banc, et répétait:

    "Je ne comprends pas ... Pourquoi, m'oublient-ils ? Pourquoi ?! .... Pourquoi ne m'invitent-ils pas à participer à eux !"

    Chapitre IV

    "Je ne comprends vraiment pas. Ils disent qu'ils s'aiment, et ils s’allongent sur le lit, s'embrassent et se font des caresses ... Ils  me disent qu'ils m'aiment ... Et ne m'invitent même pas à m'allonger, avec eux, sur le lit, pour s'embrasser et se caresser... Mais pourquoi ?!

    Chapitre IV

    "Me mentiraient-ils ? ... Oui, c'est ça ! Ils me mentent, probablement ! En fait, ils ne m'aiment pas ! Ils me disent ça pour me faire plaisir, pour ne pas me blesser ... Mais, au fond d'eux, ils ne m'aiment pas ... "

    Chapitre IV

    Roby se leva du banc.

    " En fait, ils ne m'aiment pas et ils n'ont pas besoin de moi... Ils font semblant... Ils ne veulent pas me blesser ... Je suis de trop ici ... Je le vois bien ... Je sais ce qui me reste à faire ... Quitter ces lieux!"

     

    Pendant que Roby était au parc, à analyser sa situation, Luna et Maurice étaient, toujours, en plein câlin ...

    Je me demande, pourquoi, j'ai écrit cette phrase. Parce que tout ça vous le saviez déjà. Bon, ce n'est pas grave, au moins, je suis sûr que vous avez bien compris la situation. Alors, rRetournons voir les deux amoureux.

    Alors que Luna et Maurice se câlinaient, Luna interrompit tout brutalement, et s'écria !

    "Roby! ... C'était Roby ! ... Mais, oui ! ... C'était Roby à la fenêtre ! ... Il nous regardait ! ... Mais pourquoi faisait-il ça ? Et pourquoi, est-il parti vers le parc ?"

    Chapitre V

    "Tu es sûre ma chérie? Tu as vraiment vu Roby nous regarder par la fenêtre ?" questionna Maurice

    " Oui, Doudou, je n'y avait pas prêté attention, sur le coup. Roby n'est qu'un robot, ce n'est pas une personne, il ne matait pas avec des arrières pensées ... Il ne faisait pas ça dans le but de se rincer l’œil...Il avait l'air triste, même très triste ... Je l'ai vu partir, on aurait dit qu'il allait vers parc... Ce... Ce n'est pas normal ...

    - Non, ça, ce n'est pas normal ...Tu es sûr de ce que tu as vu, Pupuce ? Pourquoi nous aurait-il regardé ? Et pourquoi serait-il parti vers le parc ? ... Et d'ailleurs, pourquoi serait-il sorti de la maison ?

    - Je n'en sais rien Doudou ... Il n'avait, effectivement, aucune raison de sortir de la maison ce soir... Il a un comportement bizarre ... J'ai ... J'ai un très mauvais pressentiment ! ... Vite, Maurice ! Habillons-nous, et allons vers le parc ! Dépêchons-nous !... il faut retrouver Roby, avant qu'il ne fasse une bêtise !"


  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:36

    ♥Ha bah mince de mince Roby n'était pas au courant, c'est vrai il marche sur batterie autonome, donc il ne sait pas que les humanoïdes se repeuplent de cette manière; il a juste un sentiment confus d'abandon , le mensonge... dans le cerveau d'un robot je n'y pense pas, juste un sentiment de non compréhension, d'incertain, il va falloir que Luna et Maurice se grouillent sinon ils vont avoir un problème de taille.

    Merci l'ami Yoda pour ce beau moment , chaud avec toi et ton histoire♥

    6
    vanille
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:42

    Bon enfin après quelques coupures internet avec les travaux à la maison qui démarre, je peux lire cette suite et bilan : J'AI ADORE avec un grand A ! Mon ami tu as la plûme bien inspirée ! J'espère que Roby ne pas faire de bêtise et que Maurice et Luna vont pouvoir le rattraper à temps... Qui sait peut être que Maurice va lui faire une petite Robinette et qu'il va tomber fou amoureux oulà : Panne de disque surchauffe Roby amoureux! Punaise ce serait génial :D Mais ça c'est à ta plume de le définir car peut être que je me trompe complet sarcastic

    Bisous et à bien vite pour la suite !

     

    Nath♥

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 20:07

    Il va quand même pas se jeter à l'eau ?? :O

    Vivement qu'il ait une copine et qu'on lui explique un peu comment fonctionne l'amûûûr ^^'

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 19:03

    bonsoir maitre Yoda, les sims j adore whaaa c est chaud la , tu fais ça bien dit on , on se croit dans une serie télé, faudra que je revienne lire tout ça , j adore les sims

    bonne soirée bisous elyci

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:59

    Superbe histoire yoda. Pauvre Roby que lui arrive t-il??? Toujours triste, est les images superbe biggrin lilie♥

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:55

    Oooo pauvre Roby! C'est très difficile de comprendre ce sentiment qui l'assaille. et tout aussi difficile pour Maurice de comprendre son robot semble t'il.

    Vivement le compagnon de Roby! ça uuuuurge!!!!!

     

    Génial ton chapitre, gros bisous!

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:22

    Oh la la Roby commence à éprouver des sentiments humains sans trop savoir encore en quoi cela consiste exactement. Il est perdu le pauvre et il faudrait que son créateur se hâte de lui expliquer certaines choses! Superbe MAJ Yoda et les images sont justes géniales. La suite promet d'être palpitante: Bravo! Bonne semaine mon Ami. Bises ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :